osteoporose et acidité

 

Acidité tissulaire et ostéoporose

L 'ostéoporose est due à un taux d 'acidité tissulaire important, un manque d 'oxygène et d 'éléctrons(énergie).

Pour constituer ce bain d'acides, il faut des années voire plus.Il existe de nombreuses causes: stress, mauvaise alimentation(voir causes des maladies).

Le corps pour lutter contre cette acidité tissulaire va mobiliser des minéraux anti-acides( calcium, magésium....) qu'il va prendre dans les os. Ceci va entrainer une deminéralisation osseuse, donc une osteoporose(qui mettra des années à apparaître), de l 'arthrose et des becs de perroquet (comme si cela était des traînées de mineraux qui partent de l 'os vers les tissus)

Les acides  se déposent sur les ligaments, dans les muscles entraînant une raideur articulaire, un durcissement musculaire provoquant comme des noeuds qu 'il faudra dénouer.

Pour lutter contre, il faut prendre des minéraux anti-acides, il faut une formule avec des minéraux issus du règne minéral et du monde végétal.

 

Ces troubles entrînent aussi une perturbation rénale( en médecine chinoise, les reins sont reliés à l 'os), une perturbation au niveau des parathyroides (qui sont en relation directe avec le magnésium et le calcium).

En dehors des os, cette acidité va aller se loger dans la zone la "plus faible psychiquement" en rapport avec les points faibles de notre caratère.

Pour mesurer cette acidité tissulaire, rendez vous au chapitre bioélectronique de Vincent.