techniques de soins

DIFFERENTES TECHNIQUES DE SOINS

 

 Nous vous  expliquons ici les différentes techniques que je pratique et que nous choississons à la suite du bilan énergétique que nous vous avons fait.

 

 

Ionotherapie

 

   C’est une forme d’électrothérapie travaillant en basse tension (permet d’éviter les accidents électriques) qui grâce aux microprocesseurs permet d’obtenir un micro courant stable et non polluant. Dans le corps, il y a des zones qui s’encrassent, les chinois appellent çà le « tan », c’est à dire la stagnation des liquides; l’ionisation aide à régler ce problème et en plus agit sur toutes les énergies électrique et énergétique.

   L’ionisation fait circuler les ions (les énergies au sens des orientaux) dans les tissus qui redonnent du mouvement dans les tissus et mobilise les électrons en re-polarisant les cellules. Sur un terrain acide où les tissus sont devenus « consistants » ; la iono aident à les assouplir en faisant circuler les ions et en diminuant l’acidité.

   On attire les ions négatifs sur l’applique positive et surtout les positons sur la plaque négative c’est à dire que l’on dépollue le corps (il ne faut pas inverser le courant à ce moment là sinon on remet en circuit ce que l’on a enlevé.

   Principe de la vie : on naît électronégatif c’est à dire plein d’électrons et on meurt électropositif car au cours de la vie on perd ses propres électrons et on se charge de particules positives toxiques : aliments trop raffinés, téléphones portables, antennes relais, eau de ville, transformateurs EDF, lignes hautes tensions, écrans cathodiques ordinateurs, stress et soucis, …..

   D’où la nécessité de se décharger de ces ions ou particules positives qui nous polluent la vie, un des moyens les plus connues : est de marcher pieds nus le matin dans la rosée, hélas beaucoup ne peuvent le faire, c’est pour cela qu’il existe la négativation.

   Pourquoi ajouter à ce qui existe déjà (un nouvel appareil, de nouveaux protocoles, voire des produits)

   Ce nouvel appareil est très simple et s’adapte au corps, il a un plus que les autres c’est l’affichage de la tension qui va permettre d’éviter quelques brûlures et surtout d’apprécier en début et au cours de la séance comment le courant circule et de voir la progression au cours des séances.

   La tension affichée permet de voir si le courant passe d’une électrode à l’autre : si la tension est haute et l’intensité basse, cela signifie que le courant ne passe pas à travers les tissus donc nous avons une densification, une stagnation dans cette zone autrement dit, la circulation des fluides se fait très mal ou au ralenti.

   On utilise des produits que lorsque le courant passe bien d’une électrode à une autre, cela se comprend bien, sinon les produits ne passent pas.

 - eau colloidale qui contient à peu prés les éléments du tableau de Mendeliev

 - le sérum de Quinton isotonique qui sera mis sur les 2 électrodes afin que les ions positifs et négatifs circulent dans le bon sens.

 - les ferments de vie qui contiennent beaucoup d’électrons (rH2 compris entre 0 et 5), seront mis sur l’électrode négative.

 - le silicium organique

 Une fois que l’on a commencé le nettoyage avec l’eau et que le courant passe correctement, on peut commencer à travailler avec des produits

 

 

 

 

Les sangsues.

 

   Ces charmantes bêtes ont des vertus fantastiques mais contre versées : selon des études russes, elles évacuent les métaux lourds, si on les laisse faire elles se posent à des endroits bien spécifiques que sont les points d’Acuponcture ou sur le trajet des méridiens .Elles facilitent la reprise de la circulation veineuse (intéressant après une intervention sur les veines). Ce sont de véritables usines à médicaments, elles secrètent des substances anesthésiantes, antibactériennes,……Elles sont très efficaces dans certaines douleurs arthrosiques. Contre-indications : anticoagulants et hypoplaquettose

 Ce sont de véritables reins « artificiels » et des « trieuses » ; elles enlèvent les déchets toxiques et les toxines.

 

BIOSPECT

 Technologie quantique d’avant-garde pour bilans de santé et equilibrage des organes

 DEFINITION

Le BIOSPECT est un décodeur analyseur issu de la recherche spatiale russe qui détaille l'énergie des tissus et organes du corps et qui est basé sur un biofeedback de l’information cellulaire. Il s’agit d’une technologie de « bilan global de santé » la plus avancée qui soit actuellement disponible en ce début de 21e siècle. Cet appareil peut être considéré comme l'accomplissement le plus remarquable et le plus avantageux parmi les approches scientifiques modernes.

 DETERMINER LE DEGRE DE FATIGUE ET DE TENSION DES ORGANES

Le BIOSPECT permet d’analyser plus de 500 fonctions d’organes , coupes d’organes ou tissus. (Chaque organe ou sa région a son graphique ou photo avec le degré lésionnel ou sa courbe). On peut choisir ceux que l’on souhaite analyser ou bien on peut laisser le programme choisir en fonction de l’anamnèse mentionnée par le praticien.

 Le BIOSPECT affiche une représentation graphique de l'organe ou des tissus en couleurs sur l'écran de l'ordinateur. Des symboles colorés (en échelle de 1 à 6) montrent le degré de tension et l’endroit précis du déséquilibre fonctionnel de l’organe.

 Le BIOSPECT présente un nouveau programme d'homéostasie hyper performant. Chaque organe et chaque cellule ont leurs propres spectres de fréquences , lesquels sont stockés dans la mémoire de l'ordinateur et peuvent être affichés à l'écran sous forme d’un graphique qui présente les conditions de l'information échangée entre l'organe (tissu) et son environnement. Cet appareil permet de recadencer les organes à leur propre rythme grâce à leur frequence propre

 TEST DES PRODUITS THERAPEUTIQUES

 Le BIOSPECT permet de tester plus de 2.000 spécialités contenues dans sa base (phyto, homéo, organo, …).

 De plus , une chambre de résonance existe avec l’appareil afin de tester n’importe quelle substance choisie (échantillon).

 En final, une analyse comparative est réalisée afin de déterminer les meilleurs produits testés.

 La métathérapie permet de recadencer les différents organes perturbés

 

 

 

 

WHALE COLOR

 

Une association de fréquences, de lumière, de couleurs et l'énergie des pierres précieuses et cristaux - le tout offert par la Nature elle-même. Naturel et non invasif, il permet de réguler les organes en hypo ou en hyper que nous avons trouvé lors du bilan. C’est une combinaison de la connaissance des mystiques, des chamans et des guérisseurs depuis des milliers d’années avec les technologies révolutionnaires d'aujourd'hui, la thérapie électronique des pierres précieuses. Le Theragem dégage une énergie de réparation. Il peut aider au soulagement de la douleur et l’inconfort, en accélérant la réparation et la régénération localisée, en changeant l'humeur négative et en créant une relaxation. Par exemple, avec la couleur verte et des émeraudes on peut calmer un organe, une douleur.

 

Ostéopathie :

tout le monde connait:dans ce contexte nous travaillons en énergétique " sans cracking" sur le crâne, articulations et le viscéral.

 

 

Médecine chinoise

Une fois le corps nettoyé et recadencé, on peut faire un équilibrage et mettant en résonance les organes (yin), les viscères, les méridiens et les vertèbres. Tout ceci se fait avec les mains.

 

 

 

 

Remise à niveau globale

 

 1) énergétique autour du corps avec une corde spéciale (calcul à base du nombre d’or et des coudées), qui sert à éliminer progressivement les satellites(traumatismes psychiques, « vieux coups », ) qui gravitent autour de notre corps. Cette opération se fait avec les couleurs, les pierres précieuses et les métaux.

 2) travail sur chromosomes (ADN) qui se trouvent dans toutes les cellules du corps grâce au physioscan et à la prise de silice.

 3) action sur les organes (pas les méridiens) en médecine chinoise : cœur, rate, poumon, foie et poumons. 

 4) action sur les viscères en médecine chinoise : vésicule biliaire, vessie, gros intestin, intestin grêle et estomac. 

 5) action sur les glandes endocrines (hypophyse, thyroïde, surrénale et gonades)

 6) action sur les cellules du sang (lymphocytes, plaquettes, globules rouges, globules blancs)

 7) action sur la lymphe et parasympathique qui sont responsables de la circulation de l’eau

 8) relance fréquentielle au niveau de la tête et des os PAR BIOSPECT

 9) relance des méridiens d’acuponcture par mise en résonance des points d’acuponcture avec les organes et viscères.