Aumscan 4
Aumscan 4 : L'unique appareil qui mesure l'énergie des cellules
(Cliquez > ici < pour découvrir la vidéo de présentation)
L’Aumscan est un système électronique oscillant qui, par l’émission d’ondes électromagnétiques, va entraîner la résonance des cellules, des tissus et organes du corps en relation avec la fréquence émise. La vulgarisation du principe est celui d’un diapason, qui excité, ne fera entrer en résonance que le diapason de même dimension. L’on dit qu’il y a résonance entre les deux diapasons.
Pour le corps nous parlerons de bio-résonance.
Différentes recherches montrent que tout système biologique génère de l’énergie pour maintenir la stabilité et la cohérence de sa structure (homéostasie : ensemble des processus physiologique permettant de maintenir l’équilibre du milieu intérieur de l’organisme afin de permettre son bon fonctionnement).
Le système d’analyse non linéaire (NLS) dont est issu l’Aumscan permet de mesurer, analyser et interpréter les caractéristiques de l’énergie générée par l’organisme pour maintenir sa stabilité, une fois sollicité par des ondes électromagnétiques.
Le patient porte un casque qui est composé de collecteurs magnétiques et de photodiodes de faibles intensités.
Après l’ouverture du logiciel et l’encodage des coordonnées du patient,
Le thérapeute choisit les organes qu’il souhaite investiguer. Ils sont regroupés en 9 systèmes distincts.
L’Aumscan permet l’analyse de plus de 350 planches d’organes, coupes d’organes et tissus, ainsi que plusieurs milliers de cibles secondaires jusque l’ADN.
Une fois les planches sélectionnées, l’appareil envoie, via l’émetteur, les informations électromagnétiques qui vont entrer en résonance avec les signaux propres de chaque organe du patient. Le signal particulier de chaque organe est ainsi reçu, traité, comparé avec la base de données de l’appareil et analysé.
Le résultat de ce travail apparaît alors sur l’écran de l’opérateur sous forme de représentation imagée des organes, de symboles de couleur, de courbes et d’informations thérapeutiques.
Le logiciel présente ensuite une imagerie fixe sous forme 2D / 3D. tel que :
Ce système ne nécessite pas l'application de grandes quantités d'énergie, mais seulement l'émission de champs magnétiques très faibles.
Ceux-ci ne sont pas perçus par le patient sur le plan sensoriel.
Ce n'est donc pas un courant d'excitation ou d'inhibition que l’on applique à l'organisme, mais un faible signal porteur d'informations énergétiques en parfaite harmonie avec le vivant.